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Guide d'utilisation

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L'inscription se fait à partir du catalogue.

Les inscriptions sont ouvertes environ 3 semaines avant la date de l'excursion.

  1. Cliquez sur la fiche de l’excursion qui vous intéresse.
  2. Consultez le descriptif détaillé : présentation des lieux visités, activités, date, heure de départ et retour, prix et toutes informations utiles.
  3. Cliquez sur le bouton « S’inscrire » si vous souhaitez participer à l’excursion. Vous êtes redirigé vers le « panier ».
  4. Pour inscrire un conjoint ou enfant : modifiez manuellement la case « nombre de participants ». Vous devez renseigner les nom, prénom et adresse électronique de ces personnes. Pour chaque inscrit l’adresse électronique doit être différente de la vôtre. Mais c’est vous qui payez la somme totale.
  5. Pour confirmer la commande, 2 cas :
  • Si vous n’avez jamais participé à une excursion : l’application vous demande de « créer un compte ». Il vous suffit de renseigner les rubriques indiquées.
  • Si vous avez déjà un compte, vous êtes redirigé vers la page d’enregistrement des e-mails et les écrans suivants pour passer la commande.
  1. Pensez à consulter votre messagerie et utilisez toujours la même adresse électronique. Vous recevrez 2 messages :
  • e-mail de confirmation d’inscription, qui vaut confirmation de paiement ;
  • e-mail de rappel  envoyé au plus tard la veille du départ, qui contient des informations importantes : heure de départ définitive, lieu de rendez-vous, coordonnées du guide, équipement, météo, programme, etc. ATTENTION : ce message peut contenir des modifications importantes de dernière minute.

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Tél. : +33(0)5 61 14 58 45

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